Vous avez consulté un de nos praticiens ? Votre avis nous intéresse.
Un questionnaire de satisfaction est à votre disposition aux consultations ou en téléchargement ici

Dr Maëlig LESCURE

Statut :
Salarié
Tél. :

Description :

Le Docteur Maëlig LESCURE est Médecin Interniste depuis 2020 et exerce à titre salarié au sein de la Clinique Mutualiste de Pessac depuis décembre 2022.

Le Docteur Lescure est titulaire d’un DES de Médecine interne et d’un DESC de Pathologie infectieuse et tropicale. Ancienne interne du CHU de Bordeaux, elle a exercé en tant que Chef de clinique – Assistant dans le service de Maladies infectieuses et tropicales du CHU de Bordeaux pendant deux ans.

Au sein de la Clinique Mutualiste de Pessac, elle prendra en charge des patients relevant de la spécialité de médecine interne mais surtout de celle de maladies infectieuses, en hospitalisation et en consultation. A titre d’exemple, elle prendra en charge des patients présentant une infection par le VIH, une endocardite infectieuse, une infection ostéoarticulaire aiguë ou chronique avec ou sans matériel, des infections urinaires récidivantes, … dans un contexte d’immunodépression ou non, des patients présentant une pathologie au retour d’un voyage en pays tropical (paludisme, …).
Elle sera également amenée à répondre aux avis infectieux internes à la clinique et participera aux réunions de concertation pluridisciplinaire.

Horaires de consultations :

Le Docteur LESCURE assure ses consultations, sur rendez-vous les Mardis et Jeudis après-midi de 14h00 à 16h00
Vous pouvez joindre son secrétariat au 05 56 46 56 42.